en

Oh Oh Oh... le second noël de Namaste !

18/12/14

Hier au lendemain de la cérémonie de Galungan, Namaste a revêtu ses habits de fête pour faire d’une pierre deux coups en célébrant Galungan et l’arrivée de Noël en invitant les enfants des villages voisins, cette année nous avons bénéficié du renfort de Chris Budiharsa et son équipe qui se sont démené pour offrir une journée exceptionnelle aux enfants de Nusa Penida.

L’année dernière déjà, cet événement avait été une bonne surprise et avait joui d’un bel accueil par la communauté, cette fois encore les enfants ne sont pas prêts d’oublier cette journée car Chris et son équipe qui s’étaient portés volontaire pour nous venir en aide n’en sont pas à leur premier coup d’essai et savent mener la danse avec les enfants. A Bali Chris s’est spécialisé dans l’organisation d’événement et avec le temps et l’expérience il s’est doté de tout ce qu’il faut pour transformer le plus timide des enfants de Nusa Penida en joyeux garnement prêt à relever tous les challenges proposés (Course en sac, chaises musicales et tout ce que vous pouvez imaginer encore…).

En plus de tout, son équipe avait courageusement transporté avec elle en speedboat plusieurs centaines de kilos de matériel comprenant un énorme chateau gonflable, des déguisements, des centaines de ballons et tout l’attirail pour transformer Namaste le temps d’une journée en un mini parc d’attraction ou les parents se seront autant réjoui que les enfants. Cerise sur le gateau au moment ou Theo nous offrait un renversant spectacle de Hip Hop, le père Noël nous a fait le plaisir de faire un petit détour par Nusa Penida et a offert a chacun des enfants un sac rempli de cadeaux contenant des jouets, des affaires pour l’école et pour leur toilette.

Alors Chris, tous les enfants de Nusa Penida et leurs parents ainsi que l’équipe de Namaste Bungalows se joignent à moi pour tirer mon chapeau et vous remercier de tant de bonté, de gentillesse et d’énergie nous n’en attendions pas tant et sachez que personne n’oubliera cette incroyable journée, nous espérons que les projets que vous espérez lancer ici avec l’école vont porter leurs fruits.

Il est utile de rappeler que Chris ne travaille pas seul et nous voudrions remercier chaleureusement tous les membres de sa famille et de son staff qui ont eux aussi participer pleinement à cette journée: Tracy, Theo and Daphney, Arika and Eka.
Et puis, en coulisse il y a aussi ses amis, Kelly (qui a fourni gracieusement les produits soins du corps) et Trisna (qui a fourni gracieusement les affaires scolaires) qui l’ont aidé à préparer cet événement depuis Denpasar, un énorme merci à vous 2.

Cisco

Namaste

Commentaires

Domi Paul
21/01/15

C'est vraiment super ! joie et bonheur sur tous les visages d'enfants, quoi de plus beau ?

Ajouter commentaire